750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cha Ché Bon" !!!
19 janvier 2011

Rillettes au poulet et curry

Après plusieurs mois d'absence... et pleins de bonnes recettes, testées et approuvées, me revoilà enfin ! Je n'ai malheureusement pas pris de photos donc je vous donne quelques recettes mais c'est quand même moins tentant sans la photo... donc il va falloir que je refasse pleins de choses... zut !!! hihihi gourmande comme je suis, ca devrait pas être trop gênant !

Ingrédients:

180g de blanc de poulet cuit

2 petits suisses

1 cuillère à soupe de crème liquide

1 cuillère à café de moutarde

curry

sel, poivre

Préparation:

Mixer le poulet, la moutarde et les petits suisses. Ajouter la crème, bien mélanger.

Ajouter le curry, saler, poivrer. Mélanger.

Mettre au frais 3h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
"Cha Ché Bon" !!!
Newsletter
Publicité