750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cha Ché Bon" !!!
30 septembre 2009

Meringues

Meringues

J'ai aussi fait des meringues hier soir car la crème brûlée demande 10 jaunes d'oeufs... je n'allais quand même pas jeter les blancs !!!

Ingrédients:

4 blancs d'oeufs à température ambiante

180g de sucre

1 pincée de sel

Préparation:

Préchauffer le four à 100°C.

Mettre le sucre avec les blancs et le sel et battre jusqu'à obtenir une consistance lisse, épaisse et brillante.

A l'aide d'une cuillère ou encore mieux d'une poche à douille (j'ai eu la joie d'en avoir une hier... merci les loulous... j'ai vraiment hate de la tester...) faire des petits monticules un peu espacés les uns des autres sur une feuille de papier cuisson ou une toile patissière.

Faire cuire environ 2h30 et déguster !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah chaché bon cha che sur !! et c'est joli.<br /> Merci pour la recette <br /> Bisous ché bon<br /> Isa H
C
cha al'airbenbon !! J'ai faim moi maintenant !<br /> c'est le 2e blog de cuisine que je visite alors ceci explique cela, à moins que ce soit dû à l'heure<br /> <br /> Bienvenue dans le monde de la blogosphère
Publicité
Archives
"Cha Ché Bon" !!!
Newsletter
Publicité