750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cha Ché Bon" !!!
30 septembre 2009

Bricks aux chèvre et tomates cerises

Brick_ch_vre__tomates

Merci Charline pour la recette... :-)

Ingrédients:

feuille de brick

ronds de chèvre

tomates cerises

herbes de provence et huile d'olive

Préparation:

Couper la feuille de brick en 4. Disposer un rond de chèvre, une tomate cerise, arroser d'huile d'olive et d'herbes de provence.

Refermer la feuille à l'aide de pics en bois. Mettre au four à 180°C pendant une dizaine de minutes.

Nous avons mis les bricks et les croques ensemble, ils ont demandé le même temps de cuisson...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
C
je t'en prie !
Y
miam! j'adore!!
C
ça aussi, c'est joli!!!
Publicité
Archives
"Cha Ché Bon" !!!
Newsletter
Publicité