750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cha Ché Bon" !!!
30 septembre 2009

Croque monsieur étoilé

Croque_mr__toile

L'idée m'est venu en regardant "Un diner presque parfait"... Le pain en forme d'étoile, pas compliqué à faire mais au niveau présentation c'est vraiment superbe !!!

Ingrédients:

pain de mie

tranches de fromage à croque monsieur

jambon blanc

1 emporte pièce en forme d'étoiles ou autre...

Préparation:

Couper le pain, le fromage et le jambon à l'aide de l'emporte pièce.

Beurrer le pain des 2 côtés, ajouter une tranche de fromage, du jambon et une nouvelle tranche de fromage.

Terminer par une tranche de pain également beurrée.

Piquer pour que ca tienne à la cuisson. Mettre au four à 180°C pendant une dizaine de minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai bien aimé cette idée d'étoile en voyant l'émission, c'est super joli !
M
Je note cettte idée car peu de travail mais un super résulat !
C
jolie présentation
Publicité
Archives
"Cha Ché Bon" !!!
Newsletter
Publicité